Pages

mardi 3 août 2010

LA TRAVERSÉE DE SAINT QUAY…

Des guignolos ont tagué(ou taggé) un grand nombre de panneaux indicateurs et routiers, des murs sont salis de graffitis imbéciles, le mur de la maison « Jeanne d’Arc » est à repeindre, la chaussée, à plusieurs endroits, est marquée par d’autres stupidités et même un véhicule a sa plaque d’immatriculation souillée.
Ces sauvageons relèvent de l’animalité, ils ont la prétention de marquer leur territoire, ils dégradent la vue des passants en s’imaginant faire parler d’eux !
Ce n’est pas leurs souillures qui les feront sortir de l’anonymat! Les sinistrés de ces dégradations ont porté plainte, on leur demande de joindre à cette démarche des factures ou des devis pour la remise en état.
Les gendarmes laissent entendre qu’ils ont repéré ces délinquants.
Après les tags, c’est la baston entre bandes, près de la boulangerie du Bd Foch (coté hôtel de ville), les gendarmes et les services de secours sont intervenus dans la nuit du 2 au 3 août pour ramasser les blessés d’une bagarre.

A écouter les différentes autorités responsables de la tranquillité de la population quinocéenne, le climat de violence, d’incendie de véhicules, de destructions gratuites, de tags et de bagarres sont de plus en plus fréquents dans les stations balnéaires , les mineurs mêlés à ces délits sont nombreux et la question que tout un chacun peut se poser, que font les parents ?
Ces problèmes de délinquance sont préoccupants et leurs règlements sont difficiles à solutionner.




Et votre arrêté, M le maire, sur le couvre-feu des moins de 16 ans ? Le problème n’est apparemment pas résolu, mais je pense que vous avez certainement de bonnes solutions à proposer à vos concitoyens et ce, je l’espère, avant la fin des vacances et aussi tout au long de l’année…



JOUNENT michel

Aucun commentaire: