Pages

lundi 4 avril 2011

port d'armor...04/04/2011

GASPILLAGE ET INCOMPÉTENCE!!!


Le 15 mars 2011, dans le cadre de l'aménagement de l'esplanade du nouveau port et avant la destruction complète de l'hôtel inachevé, des bungalows et un container ont été installés.
Il s'agit, pendant une période provisoire, d'accueillir l'atelier du port et les clubs de plongées sous-marines.
Tout le monde savait que cette installation se faisait sur une AOT (autorisation d'occupation temporaire ) autrement dit sur un terrain loué à l'entreprise Celtarmor.
Comme le "Titanic " lancé à pleine vapeur contre un iceberg funeste, aucune réaction des responsables du syndicat mixte du Port d'Armor.
Le 29 mars 2011, à la suite des demandes de l'usine de décorticage de mollusques , "branle bas de combat" les bungalows et le container sont déplacés par grutage.
Alimentations en eau et électrique à refaire, outillages et matériel à reconditionner dans les locaux.
Ils étaient en face de l'usine , ils sont maintenant une centaine de mètres plus loin!!!
Pendant ces quinze jours, on a pu mesurer, comme dans beaucoup d'autres endroits , que l'on n'est pas particulièrement regardant sur l'usage des deniers publics et puis, surtout, au sein de ce syndicat mixte ( 45 % pour la ville de Saint Quay Portrieux, 55 % pour le Département ) que l'avis de la municipalité ne compte pas pour grand chose, elle est pourtant sur place.
                   


JOUNENT michel

Aucun commentaire: