Pages

mercredi 11 juillet 2012

le roi de la com...12/07/2012

AVEC UN APLOMB SANS NOM,

notre maire a décidé de lancer son propre blog avec l'image d'une colombe de la paix dans le titre du site.
Il en a soupé des critiques provenant du blog d'un particulier ou de celui d'une association.
Il ne peut plus supporter sans répondre les critiques provenant de la majorité de son conseil et de ces sites qui  lui sont  hostiles.
Avec cet outil de communication, il se propose d'exprimer "sa part de vérité".
Mais le connaissant maintenant un peu mieux, je pense que cela sera plutôt
"ma part.... de vérité si je mens".
Où monsieur Blanc dépasse le bon goût, c'est quand il chapeaute le titre de son blog par le dessin de la colombe de la paix dessiné par Pablo Picasso.
A la tête de la municipalité, Il est tout sauf, à l'image de la colombe, un homme de paix.
Il attise en permanence les conflits, il désorganise la municipalité par toute une série de choix personnels trés discutables, sans parler du plaisir visible qu'il prend à blesser et à humilier ses contradicteurs .
Il est urgent qu'il revoit pour tout cela au moins le dessin ornant son blog et c'est pourquoi sans malice je lui propose celui ci pour réaliser  le  nouveau titre de son  blog....
                               
     
                      Le  livre Blanc quinocéen





En pensant que cela commence après la création du blog à sentir  le roussi  pour M Blanc!!! 
JOUNENT Michel  

2 commentaires:

indigné 22410 a dit…

Excellent.
Je sens l'odeur de chez moi, et je peux dire que çà cocotte...

Malo Jaouen a dit…

En effet, les carottes semblent cuites. Comme dirait l'autre, le changement c'est maintenant...