Pages

dimanche 30 septembre 2012

aux abonnés absents 30/09/2012

 



L’Homme invisible…




Je pensais qu’il avait le don d’ubiquité : travailler en Mairie alors qu’il jouait au tennis , participer à des commissions alors qu’il était dans le train vers Paris , être à la Communauté de Communes alors qu’il foulait le green
En fait je m’étais trompé : hier samedi notre premier magistrat avait annoncé sa présence à la journée d’accueil des nouveaux arrivants (c’était marqué dans le journal) , mais nul ne l’a aperçu..
C’est ainsi que j’ai découvert que l’Homme invisible se prénommait Dominique …


MORICE Bernard

1 commentaire:

indigné 22410 a dit…

eh bien, je pense qu'il faudra, en séance plénière du conseil municipal, lui demander de justifier ces absences.
bonne raison, aussi, pour diminuer son indemnité...