Pages

mercredi 3 octobre 2012

vraiment marre!!! 4/10/2012




Monsieur le Maire,





Suite au résultat sans équivoque de l'élection partielle du 9 septembre 2012, force est de constater que vous persévérez dans une personnalisation outrancière du pouvoir municipal dans tous les domaines.
Lorsque l'on veut diriger, il y a a parfois des imprévus, il faut être pragmatique et lorsque quelque chose n'est pas compris, il ne faut pas hésiter dans l'intérêt général à prendre une autre voie !
Vous avez fait en sorte d'écarter ou de vous séparer de tous vos principaux appuis et par ignorance ou manque de conseils immédiats, vous avez maintes fois été amené à prendre des décisions discutables voire contraires au regard des règles du Code Général des Collectivités Territoriales (C.G.C.T.).
Votre gestion est à la fois illisible, inéquitable et imprédictible.
Aujourd'hui, alors que je suis resté discret durant ces derniers temps, faut il vous rappeler que vous avez menti à mon égard, je dis bien menti, lorsque vous m'avez assigné au Tribunal Administratif sous prétexte d'obtenir "un renseignement technique de droit" .
Dès lors, vous n'avez eu de cesse de me tenir écarté des affaires de la commune et même tenté de m'éliminer.
Vous avez demandé ma déchéance d'élu démissionnaire d'office de mon mandat de Conseiller Municipal en qualité de Maire adjoint, ne pouvant être réélu avant un délai d'un an.
Drôle de méthode ....!
Est-il utile aussi de rappeler que dans son ordonnance, la 4ème Chambre de la Cour d'Appel de Nantes a confirmé mon bon droit et rejeté toutes vos requêtes.
Un peu de respect et de morale républicaine Monsieur le Maire !
Saint-Quay-Portrieux a retrouvé un Conseil Municipal au complet. Donnez-lui donc son droit légitime de travailler sérieusement et sans entrave.

ABBEST William , quatrième adjoint au maire

Aucun commentaire: