Pages

jeudi 15 novembre 2012

avances rembousables (suite) 15/11/2012




AVANCES REMBOURSABLES!!!


Dans notre belle commune, les commentateurs de tout poil ne manquent pas.
Comme partout, les ultra lucides de la vingt cinquième heure montrent le nez et distribuent à tout va les solutions pour régler le problème de l'avance d'une somme encore non précisée tournant autour de 2.4 millions d'euros.
Ces prêts se sont déroulés pendant 15 ans, autrement dît sous la direction municipale de quatre maires, Hery, Heurtel, Allenou et Lambotte.
Ces trois derniers maires ont connu et combattu les prétentions de la CCI à se payer sur la bête. (la commune de Saint Quay)
Ces maires et leur adjoints aux finances connaissaient et surtout savaient l'état des finances de la CCI et de la criée.
On cherche encore à retrouver leur alerte pour prévenir les quinocéens de cette situation.
La criée est dans l'incapacité de rembourser les sommes empruntées, les bénéfices qu'elle dégage sont très minces avec de plus un avenir très incertain pour la pêche côtière et hauturière.
On avance du côté de la CCI un délai pour rembourser oscillant entre 140 et 400 ans.
G Brezellec a exposé sur mon blog un article complet sur cet emprunt ou subvention de la CCI. (avances remboursables du 3/11/2012).
Il est souhaitable pour certain de dépasser leur problème personnel par rapport à cet élu , cela leur permettra en relisant ses explications de prendre un peu de hauteur dans ce débat difficile.


JOUNENT Michel, adjoint définitivement instruit sur les turpitudes de son maire.

1 commentaire:

Benoît Giquel a dit…

manifestement,certains ont toujours du mal à comprendre, malgré les informations de votre blog Monsieur Jounent,à moins que la critique à tout prix soit leur passe-temps favori; bon courage à vous, au nom de tous ceux qui n'oublient pas que vous êtes des bénévoles.
Merci pour votre investissement