Pages

mardi 4 décembre 2012

mise au point 4/12/2012

Pour information aux Quinocéennes et Quinocéens


Monsieur le Maire, n'ayant pas eu la correction de m'informer personnellement de sa décision et ayant préféré communiquer par tableau d' affichage interposé, je lui adresse le courrier ci dessous.

Saint-Quay-Portrieux le 4 décembre 2012

Monsieur le Maire,


A ma grande stupéfaction, je viens de recevoir l'appel d'un ami m’ indiquant qu'un arrêté me rendant toutes les délégations était au tableau d'affichage mairie depuis vendredi 30 novembre.
Votre façon de procéder par voie d'affichage sans même me consulter sur votre décision, me laisse perplexe sur le manque de respect et de considération que vous accordez aux élus.
Renseignements pris auprès des autres adjoints, je suis la seule à en avoir eues.
Vous semblez avoir oublié ma déclaration faite lors du dernier Conseil Municipal.
Pourquoi ce revirement uniquement pour moi ?
Que cherchez-vous à faire ? Me mettre en « porte à faux » vis à vis de mes collègues ?
Diviser la majorité ?
Ou plus terre à terre, avoir quelqu'un qui assure sur le terrain et qui est au service de la population ?
Cela fait tâche de n'avoir personne au social et au scolaire.
Ce sont des secteurs sensibles au service de tous.
Ayant le sens de mes responsabilités sachez que j'ai continué à minima à assurer mes fonctions.
Le poste d'adjointe avec délégations aux affaires scolaires, sociales et actions jeunesses est un poste important demandant un grand investissement, une présence régulière, ce que vous ne pouvez vous-même assumer.
Cette constatation doit vous fait prendre conscience que vous avez besoin de tous vos adjoints et élus, que seul vous ne pouvez tout assurer …..
C'est pourquoi, je mettrai en application cet arrêté que lorsque tous les autres adjoints auront reçu leurs délégations et que l'’ organisation du bureau municipal souhaitée par les élus sera mise en place et effective.








Mariannick KERVOELEN, 3ème Adjointe


Copie à Monsieur le Préfet

1 commentaire:

Xine a dit…

Ma sincère admiration pour ce courage