Pages

jeudi 14 février 2013

au bon beurre 14/02/2013


Le beurre et l’argent du beurre ???








Je trouve pour le moins surprenant que le président de Ciné Saint Quay , fortement engagé dans la vie politique locale en prenant ouvertement parti contre la majorité des élus , présente sans pudeur une demande de subvention à ces mêmes élus .
De deux choses l’une
- ou les élus retoquent cette demande et on leur reprochera de « brimer » cette association
- ou ils satisfont à tout ou partie de cette demande et ils encouragent ce mélange des genres inacceptable
Il n’y a pas si longtemps , pour ne pas mettre mon association en porte à faux , j’avais quitté un poste de responsabilité C’est ce que l’on appelle de la déontologie
Je crois que si je ne l’avais pas fait, mon Conseil d’ Administration me l’aurait demandé …


 MORICE Bernard ,Conseiller municipal.

Aucun commentaire: