Pages

dimanche 21 avril 2013

anonymes OUT!!! 21/04/2013




SUR MON BLOG!!!






Afin de permettre à tous mes détracteurs de voir leurs commentaires publiés, j'ai décidé de fermer sur mon blog, le mécanisme qui permet de recevoir des textes courageux signés     "anonymes".
Pour contourner mon principe qu'un propos anonyme ne peut pas être publié sur mon blog, je me propose de regarder avec attention les commentaires que je recevrai à l'adresse émail de mon blog (micheljounent@orange.fr ).
Toute personne ne partageant pas le contenu de mes messages ou ceux de mes invités verra ses écrits publiés sous son nom (adresse et auteur vérifiés ), la modération de l'article contestant mes textes portera seulement sur l'exclusion de messages racistes, fascistes, homophobes, comportant des injures caractérisées et en méconnaissance absolue avec la réalité quinocéenne.
En attendant de connaître mes courageux opposants, mes saluts démocratiques et républicains à tous les supporters aveugles des cinq années de gestion communale à la sauce Blanc.


JOUNENT Michel ,maire adjoint bénévole, élu par  le suffrage  universel.
Commentaire de Gilles Dunis:
Tout à fait en accord avec ta décision.
Il est un peu facile et lâche de se repandre en commentaires anonymes, qui ne sont en fait que des injures ordurieres (j'en fus du reste la cible encore récemment).
Messieurs ou Mesdames les voilés, bas les masques.