Pages

mardi 19 novembre 2013

verum et nihili nisi verum 19/11/2013

LA COUR D'APPEL DE RENNES
renvoie pour la troisième fois, 
à une date indéterminée , l'audience  pour juger sur le fond l'affaire qui  m'oppose au maire.
Il me reproche, pour  mémoire, d'avoir publié sur  mon  blog " Le  blog de  Michel" un article signé de  l'adjoint au maire , Michel Rocfort, démontrant que la gestion de  la commune tourne au scandale.
Le rôle des affaires à examiner est surchargé au tribunal de Rennes , les prévenus incarcérés  passent en premier, les affaires  importantes en second  et la  mienne est considérée,  semble t'il comme  mineure, elle  pourra donc attendre.
Je réaffirme qu'à ce jour je suis condamné à rien, les communiqués envoyés par le  maire à la  presse régionale et locale réitérant ma condamnation sont mensongers et infondés.
Au train  où va  la  justice, cette affaire de diffamation et de troubles à l'ordre  public risque d'être  jugée après les  élections municipales de  2014.
Il est fort, M Blanc, pour conter des  histoires à dormir  debout, l'histoire des calendriers 2014 des sapeurs pompiers en est une de ses dernières  , mais  j'en suis  persuadé,  compte tenu des  preuves rassemblées  pour alléguer  de  la justesse de l'article publié ( le  6 octobre 2012 ), il n'est pas  près de jouer avec  moi au marchand de sable.

JOUNENT Michel                                                             
   

Aucun commentaire: