Pages

dimanche 22 novembre 2015

3615 Terrorisss 22/11/2015



SUR MON BILLET
aujourd'hui , je n'étalerai pas mes connaissances sur  le nombre de munitions  utilisées par les terroristes à Saint Denis.
Je n'indiquerai pas non plus la  puissance de tirs du fusil d'assaut AK 47, pas  plus que   je n'indiquerai  l'adresse de l'armurier où trouver  les  munitions de cette arme redoutable.
Je  laisse cela  à celui qui fait l'apologie de Daech en publiant un de ses communiqués de meurtres et celui qui connaît tous les secrets de  la lune grâce à son appareil-photo magique.
Mais  dans ces temps d'anxiété  largement  promus par les chaînes de TV d'information en continue,  j'ai trouvé une vraie  analyse  comportementale qui conduit certains à devenir des terroristes.


Oui, il faut continuer à vivre normalement et  il faut, par  le  pied de nez  que  représente   la vidéo que  je diffuse, prouver que nous n'avons pas peur de ces  dingues .

JOUNENT Michel

Aucun commentaire: