Pages

vendredi 4 décembre 2015

l'affaire du siècle 4/12/2015




LA JUSTICE MANQUE DE MOYENS...
MON OEIL!!!


Depuis plus de trois ans, suite  une  plainte en diffamation de  l'ex maire contre moi-même  propriétaire du "blog de Michel" , en oubliant comme partout cela se fait d'incriminer  le rédacteur de  l'article , la justice fait du droit en oubliant le fond.

  • deux instances de Nantes et Rennes  en référé, désavouées  à 75% par une  première  instance sur  le fond.
  • la  première instance de Nantes sur le fond, désavouée par  la cour d'appel de Rennes.  
  • la cour d'appel désavouée par la cour de Cassation de Paris.
Le retour à la cour appel suite  à cette dernière décision de Paris  se fera  à Rennes .
Ils vont être contents  les juges de Rennes  quand  ils vont apprendre que la chambre criminelle de la cour de cassation de Paris  juge qu'ils ont commis une erreur  juridique.
Dans  un mois , dans six mois, dans  un an on se retrouvera peut être  à Rennes, le  plaignant n'a jusqu' à maintenant  jamais daigné venir  aux audiences.   
Voilà,  une des  plus grands affaires judiciaires du siècle et de Bretagne se  met en place.
Bon  à mon tour,  il  me reste  la cassation,  si  je  n'accepte  pas le  prochain verdict et puis  comme  la justice  est au summum de sa forme et disponible  pour les grandes affaires  je me verrai bien m'adresser  en cas de nouveau revers  à la Cour Européenne  des Droits de L'homme.
Est-ce que  la liberté de critiquer un maire  sur sa gestion en tant qu'élus existe encore ???
La seule chose certaine  en cette  fin d'année est que  Monsieur  blanc n'est plus  maire depuis dix neuf mois.
Et je crois qu'il ne le sait toujours pas.
Sur la qualité de sa gestion, les électeurs Quinocéens  ont répondu en 2014, à l'image du score obtenu, elle ne devait pas être terrible.
Haut les coeurs et vive la justice qui traite  les vrais problèmes , les voyous et les terroristes devront attendre ...
L'information  provenant de la cour de cassation ,je la dois du journal O.F et du correspondant de ce journal au téléphone, je  n'ai pas encore reçu de courrier avec les attendus de cette cour .
ant 

JOUNENT Michel  toujours  présumé  innocent .       

Aucun commentaire: