Pages

samedi 9 janvier 2016

pour réfléchir un peu 9/01/2016

IL EST BIEN REGRETTABLE
de constater que notre commune est à nouveau le théâtre d'une comédie que l'on croyait d'une autre époque, ou plus exactement d'une autre mandature. D'autant plus regrettable qu'à nouveau elle s'exprime par voie de presse et que le conseil municipal y soit mêlé.
Notre Maire affirme ne pas lire les blogs, c'est bien dommage, cela serait instructif et l'informerait sur certains aspects de la vie de sa commune et sur l'attitude de certains de ses collaborateurs qui se prennent pour de grands journalistes.
Certes, la pluralité d'informations ne peut être qu'enrichissante, mais soyons, clairs, le blog « officiel » dont il est question n'a été créé que pour contrer le poil à gratter que constituait celui de Michel et qui devenait par trop...urticant.
J'ai y ai parfois trouvé des articles intéressants mais peu à peu la provocation systématique a pris le dessus et, toute proportion gardée il est devenu au blog de Michel ce que « Minute » est au « Canard Enchaîné ».
Espérons que notre Maire en tirera les leçons qui s'imposent.

OCTAVE.

Commentaire d'Alain Proviste:
Le Maire lit les blogs , au moins celui de Michel , puisqu'il y met même un commentaire .
Commentaire de Thierry Simelière:
"Bonsoir, comme je m' y étais engagé les élus de la majorité se sont exprimés librement....Bien cordialement"
Publié par le blog de Michel le vendredi, 11 décembre 2015 .
C'est vraiment lamentable que le Maire accepte de cautionner ce blog dit "Officiel" par son manque de réaction et le pire, soutienne cet élu qui ne mérite vraiment pas sa place au sein d'un Conseil Municipal (voir article du Télégramme) rémunéré à nos frais pour raconter des C...
Il ferait mieux de nous informer un peu plus de la vie de la commune . 

1 commentaire:

Anonyme a dit…


le Maire lit les blogs , au moins celui de Michel , puisqu'il y met même un commentaire .

Commentaire de Thierry Simelière:
Bonsoir
Comme je m' y étais engagé les élus de la majorité se sont exprimés librement.
Bien cordialement
Publié par le blog de Michel à vendredi, décembre 11, 2015

C'est vraiment lamentable que le Maire accepte de cautionner ce blog dit "Officiel" par son manque de réaction et le pire ,soutienne cet élu qui ne mérite vraiment pas sa place au sein d'un Conseil Municipal (voir article du Télégramme)rémunéré à nos frais pour raconter des C...
Il ferait mieux de nous informer un peu plus de la vie de la commune .

Alain Proviste