Pages

jeudi 25 février 2016

usurpateur puni 25/02/2016

Dans l'hebdomadaire "La  presse d'Armor " du 20 janvier  2016, 
Monsieur le maire de Saint Quay Portrieux indiquait dans un interview portant sur "ses projets et ses ambitions" pour la commune et qu'il attendait entre autre les décisions du tribunal de Saint Brieuc   pour se prononcer  sur l'infraction pénale commise par l'un de ses conseillers. 
En date du 22 février 2016, la notification  de la composition pénale  est maintenant connue.
Le Conseiller Municipal, membre  la   majorité porteur d'une délégation,  celle des relations  publiques,  doit verser une amende au trésor public  et il doit m'indemniser à hauteur de  500 € pour avoir usurpé  mon identité afin de troubler ma tranquillité et porter atteinte à mon honneur  etc. 
Le  11 décembre 2015,  j'ai fourni au maire la  copie de ma  plainte contre  X  et j'ai fait savoir au maire en présence  de son adjoint M Quélen que la Gendarmerie  Nationale d'Etables sur mer avait identifié le coupable :  
M Saint-Pierre Roques Denis.
M le  maire pouvait à titre conservatoire  retirer la délégation à ce  conseiller municipal qui  l'indemnise de  quelques  200 € par mois, il ne  l'a  pas fait.
Résultat  ne  plaignez pas le délinquant* Roques , coupable d'avoir usurpé mon identité,  ce sont  les contribuables Quinocéens  qui grâce au délai accordé à l'attribution de ses  indemnités  paieront en partie  l'amende  et le dédommagement  devant être  versés avant fin avril  2016.
Ce conseiller municipal  est délégué aux relation publiques !!! il est pourtant souvent et largement absent de la commune , ce n'est pas un secret, parcourez son blog...
Enfin  je  me  pose une question, a t-il agi de son propre chef  ou  a t-il été manipulé ???
La suite  de sa  situation au sein du conseil municipal nous donnera  une bonne indication. 
Pour  une  municipalité qui se voulait apaisée et totalement différente de la précédente, c'est quand  même curieux d'avoir parmi ses  membres  un conseiller se livrant à l'usurpation d'identité.


JOUNENT Michel, victime reconnue des  manigances  d'un membre de la  majorité municipale.   
* délinquant:  personne  qui a commis un délit .

Aucun commentaire: