Pages

mardi 30 août 2016

aveuglement, 30 aout 2016

A DOUARNENEZ 
selon FR3 des bretonnes!!! ont pris un bain  de mer toutes habillées , pour dénoncer le côté grotesque  de la polémique autour du burkini.
Dans  une supérette Lidl, une mère impose la burga à une jeune enfant, j'espère que les femmes de Douarnenez mèneront  une opération aussi vigoureuse et tapageuse  à l'encontre de cette situation  qui ne relève pas du grotesque mais de  la descente  en enfer pour les humains du sexe féminin en général.
Se tromper de combat est le propre de tous les salonards  soi disant éclairés prônant la tolérance à tous les niveaux, on verra ce qu'il en sera le lendemain de la présidentielle française de  2017.
Ils pourront alors pleurnicher mais il sera trop tard  pour faire les guguss.

JOUNENT Michel.
  
Commentaire de Majid Oukacha
UNE QUESTION À LAQUELLE J'AIMERAIS QUE DES MUSULMAN(E)S RÉPONDENT > Cette petite fille, qui accompagne sa mère faisant des courses à Lidl, porte-t-elle ce vêtement par pudeur, selon vous ? Ou bien par choix esthétique (bien que j'ignore comment cacher et uniformiser les corps des femmes avec un tel vêtement peut réussir à les embellir ou les mettre en valeur...) ? Ou tout simplement est-elle habillée ainsi parce que les petites filles et les petits garçons portent les vêtements que leurs parents les obligent à porter et ils ne discutent pas ?

Lidl entreprise allemande  présente dans  26 pays d'Europe; 1 500 boutiques environ en France.
Commentaire de Dunis Gilles:

Personnellement je ne me pose aucune question,je dis juste dehors cet accoutrement que j'ai bien observé lors de mes nombreux passages dans les pays ou seul ALLAH a le droit de cité,mais ici c'est MA france celle qu'a si bien chanté Jean Ferrat alors il y en a plus que marre de tout çà c'est clair je ne veux pas d'Islam dans mon pays tout comme les Saoudiens ne veulent pas d'Eglise Catholique chez eux , c'est leur droit c'est mon choix...ns sommes des millions a en avoir assez ....rende-vous au premier tour des Présidentielles..... 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Personnellement je ne me pose aucune question,je dis juste dehors cet accoutrement que j'ai bien observé lors de mes nombreux passages ds les pays ou seul ALLAH a le droit de cité,mais ici c'est MA france celle qu'a si bien chanté Jean Ferrat alors il y en a plus que marre de tout çà c'est clair je ne veux pas d'Islam ds mon pays tout comme les Saoudiens ne veulent pas d'Eglise Catholique chez eux,c'est leur droit c'est mon choix...ns sommes des millions a en avoir assez ....rdv au premier tour des Présidentielles.....