Pages

lundi 28 novembre 2016

la vérité pour les nuls , 28 novembre 2016

Ouest-France du 28 novembre 2016.

LA VÉRITÉ... TOUT SIMPLEMENT !!!
L'ancien maire de Saint Quay a souvent raconté n'importe quoi pendant son mandat.
Dernièrement, il s'est empressé d'envoyer aux journaux régionaux , à La Presse d'Armor et aux correspondants locaux  un communiqué racontant en raccourci quatre années de procédure judiciaire  à mon encontre ..
Dans son communiqué, il a osé  écrire qu'il n' avait  pas fait appel  alors que c'est lui qui s'était  pourvu en cassation  après l'irrecevabilité de sa  plainte en septembre 2014.
Deux ans après en  septembre 2016, il a demandé de la  manière la plus piteuse au tribunal de Rennes  d'acter le retrait de sa  plainte.
Cela a eu pour conséquence l'extinction de l'action publique et de l'action civile .
Pour me défendre, mes frais d'avocat ont été abondés par mon ami Michel Rocfort et un grand nombre de conseillers municipaux.
Pour le plaignant, le choix d'un ténor du barreau nantais et le  recours à la Cour de Cassation a du  lui coûter une fortune  et l'on comprend mieux le pourquoi de son renoncement .
L'article incriminé , soi disant diffamatoire a connu  au cours de la procédure une succession de décisions judiciaires;  elles  ont à chaque fois rendu inattaquables les informations décrites dans  le post paru sur   mon blog .
C'est la hantise de se voir condamner au dépens dans cette affaire qui a conduit l'Ex à mettre les pouces.
J'affirme de la  manière  la plus catégorique que  je n'ai jamais versé  le moindre centime au plaignant et payer quoi que ce soit à la justice.
Ainsi s'achève  le dernier mauvais  numéro  de  l'ex maire.
Le rideau est tombé  sur celui que  les Quinocéens  appellent déjà après sa prestation ridicule de maire   "gabegie le magnifique "

JOUNENT Michel. 

PS: la presse d'armor  a censuré dans ses tribunes libres  l'article de Michel Rocfort ...sur quelles compétences???
elle a publié mes condamnations  provisoires  et jamais  les attendus de jugement favorables à ma personne... Où est l'objectivité de cet hebdomadaire???
        

Aucun commentaire: