Pages

samedi 4 février 2017

aux deux absents, 4 février 2017

JE ME MARRE ...
C'est bon de se savoir haï par le  schpountz  et le  briard voyageur .
Ils commentent quoi exactement sur le blog d'un délinquant , c'est difficile  à cerner???
Un jour, ils s'insultent,  le lendemain ils s'aiment d'un amour polémique  contre nature .
Je ne clôturerai pas aujourd'hui leurs petites bassesses par un énième nouveau propos vengeur, car ils ont de la ressource les bougres ...
J'indiquerai  simplement qu'ils ne supportent pas la petite voix qui déroge à leurs  mesquines habitudes  de cireurs de pompes .
Ils adorent  l'ordre établi et la servilité est pour eux un principe de vie.
Sur l'affaire qui m'oppose au sieur Roques  et d'une façon factuelle...  
Ce conseiller  municipal, très proche du maire de Saint Quay, a rédigé un post célébrant la victoire du binôme Simelière-Rumiano; au passage, il m'a brocardé pour avoir défendu les candidats socialistes à ces élections  et pour faire complet,  il m' a inscrit sur un site de rencontre; on mesure, à partir de ce dernier méfait,  la manière dont il entrevoyait le règlement  des différences d'appréciations  sur la vie  politique de la commune.
C'est sa compagne  locale du moment qui  m'a averti de l'existence de mon inscription  sur un site de rencontre  et de la gène curieusement  que je  provoquais dans sa vie  personnelle.
Fort des renseignements fournis par cette personne, j'ai déposé une plainte contre x le 7 avril 2015.
Le  12 décembre 2015, la gendarmerie d'Etables m'a indiqué avoir identifié l'auteur du méfait, j'ai aussitôt transmis l'information au maire de Saint Quay.
Il  s'agissait du conseiller municipal Denis Roques, détenteur d'une délégation  et soi disant un cador en informatique.  
Le 22 février 2016, le délégué du procureur  de la République  a suivi la décision de la vice Présidente  du tribunal de grande Instance  de valider une composition pénale  et d'engager  l'auteur des faits  à verser une somme d'argent pour réparer le  préjudice.
le   23 mars  2016, le maire de  Saint Quay  retirait par un arrété la délégation permanente  de signature  du conseiller  municipal D Roques.
Fin   2016, dans le cadre d'un "gentlemen's agréement" le conseiller  a remis au maire sa démission après avoir boycotté  11 conseils  municipaux de suite.
Entre temps, Denis Roques, le fuyard*  m'a adressé  un mail m'indiquant qu'il n'était pour rien dans  l'usurpation d'identité.
Une simple question ??? Pour qui a t-il reconnu la nuisance  et pourquoi a t-il payé  l'amende???
Une simple  réponse  lèverait l'imbroglio  que  répand par exemple  le briard voyageur  
Voila, c'est sur le blog d'une personne condamnée que se vautrent les schpountz et le briard  voyageur, au niveau de  l'éthique  et du choix du site  il y a mieux.
Au lieu de commenter tout et rien,  qu'ils deviennent  les auteurs d'une pensée claire , qu'ils cherchent à renseigner  la population  qu'ils chérissent tant par leurs propositions  ou critiques afin que la vie dans  notre commune soit la  meilleure.
Je ne détiens aucune vérité,  je vis depuis  vingt ans à Saint Quay  et je conchie ces 2 malheureux commentateurs ivres de la bien pensance... amen 

JOUNENT Michel.

Bien sûr je conserve toutes les pièces écrites  qui méritent éventuellement un  recours judiciaire  et de ce côté là je ne suis pas manchot.
·      une plainte contre moi pour un texte  écrit sur la LEQ , classée par le  Procureur de St Brieuc. 
·      une  plainte  contre  moi pour l'édition d'un texte  écrit  par un ami; le maire  sortant  a été débouté  et après son recours en cassation  a abandonné la plainte.
·  j'ai fait un recours au TA de Rennes  et il a  fait casser une délibération  municipale


*Fallait vraiment être honteux de cette mésaventure pour partir en douce de notre charmante  commune  vers une banlieue parisienne  polluée.

c'etait le 31 mars 2015  jour de la victoire  et début des déboires  du conseiller Roques aux relations publiques. 

Aucun commentaire: