Pages

lundi 1 mai 2017

1 er Mai 2017








A MES LECTEURS ...





Quant à la Fête du Travail, ce  n'est vraiment pas  le cas  pour les 3,51 millions de chômeurs reconnus en  mars  2017, nombre en progression ininterrompue depuis  mai 2012, ils étaient 2,9 millions alors et sans  parler des personnes aux emplois précaires, réduites  à vivoter.
Merci à Monsieur  Hollande, le pourfendeur de la finance.

Je  profite de cette pause parfumée, pour remercier  mes  lecteurs toujours plus nombreux  en cette  période  de grande  intensité politique.
Pour indication qu'on aille  une fois  ou 15  fois sur  mon site  en  24 heures cela ne compte que  pour  une visite sur le compteur hebdomadaire.
Ce succès  valorise mon site au niveau de la  publicité affichée... merci

JOUNENT Michel.

Aucun commentaire: