Pages

dimanche 7 mai 2017

il est des notres.... 7 mai 2017

A RIGA EN LETTONIE EN MAI 2015
Il n'était pas beau à voir le Président de la commission Européenne,
au sommet européen, il était bourré comme un coing!!!
Il ne faudra  pas  s'étonner qu'avec  un tel gugus*,  l'amélioration du fonctionnement de  l'Europe soit si difficile à réaliser.
Même le russe  Elsine en son temps  n'avait pas atteint  
un tel degré d'ébriété en  publique .



JOUNENT Michel.

*Juncker ancien  premier  ministre du paradis fiscal , le Duché du Luxembourg.
Commentaire de Gilles Dunis ,rescapé de  l'airbus d'Air France détourné par des fous de Dieu : 
Ce mec est un gros pourri,quand je pense qu'une partie de nos impots sert à abreuver ce genre de tocard,c'est çà l'Europe,triste figure de ce mone immonde dans lequel le fric est roi,je le quitterai avec soulagement,je suis certain de ne pas retrouver tous ces salopards au Paradis,car MOI j'y serai....au paradis des rockers.... 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ce mec est un gros pourri,quand je pense qu'une partie de nos impots sert à abreuver ce genre de tocard,c'est çà l'Europe,triste figure de ce mone immonde dans lequel le fric est roi,je le quitterai avec soulagement,je suis certain de ne pas retrouver tous ces salopards au Paradis,car MOI j'y serai....au paradis des rockers....