Pages

jeudi 4 mai 2017

position de l'eglise catholique, 4 mai 2017

UNE PRUDENCE DE SIOUX ...
Alors que les autorités juive, musulmane et protestante  appellent au vote républicain en faveur de Macron, les  catholiques se réclamant de Rome  après avoir dénoncé le climat hystérisé qui entoure la présidentielle, ne  donnent aucune  directive de vote.
C'est ce  qui ressort  d'un communiqué de la conférence des évêques de France.
Sage décision.... et les brebis  seront bien gardées.

JOUNENT Michel.
Commentaire de Gilles Dunis, chevalier de  l'Ordre National du Mérite.
Personnellement je me contrefous des directives de Pierre Paul ou Jacques,et de celles des autorités religieuses ....encore plus....ni DIEU ni MATRE...chantait ce bon vieux Léo ,je crois que je me radicalise... 

1 commentaire:

Dunis gilles a dit…

Personnellement je me contrefous des directives de Pierre Paul ou Jacques,et de celles des autorités religieuses ....encore plus....ni DIEU ni MAÎTRE...chantait ce bon vieux Léo,je crois que je me radicalise...