Pages

lundi 29 mai 2017

vive la Paix, 29 mai 2017

Par nature, on sait que la  musique adoucit les moeurs.
Aussi je contribue par l'écoute d'une  petite chansonnette russe au succès de la rencontre  entre les  Présidents de la France et de la Russie dans les ors du château du Roi Soleil .
Succès nécessaire et obligatoire  pour que le continent européen en particulier connaisse la paix et la prospérité.  
Le dialogue, c'est et reste bien l'arme la plus efficace pour régler les différents ou les supposés problèmes entre les états.
JOUNENT Michel.

.

Quid du quinquennat de F Hollande , en  15 jours le président Macron a montré le  vide abyssal que représente le désastre des  5 années de la gestion hollandaise .
Commentaire de Gilles Dunis:
quand je pense qu'il a encore des admirateurs....
çà me fait penser à un autre mandat que je qualifierai de peu glorieux....plutôt local le mandat... 

2 commentaires:

Unknown a dit…

quand je pense qu'il a encore des admirateurs....çà me fait penser à un autre mandat que je qualifierai de peu glorieux....plutôt local le mandat...

Unknown a dit…

la musique pour régler les problèmes,c'est une possibilité,la kalachnikov en est une autre,plus radicale mais très efficace....