Pages

samedi 10 juin 2017

athée, 10 juin 2017

ATHÉE, SIMPLEMENT...

Au simplet et fielleux  de Beaurecueil, j'affirme sans vergogne que toutes les religions intégristes m'emmerdent.
Surtout celles en France qui mettent leur foi au dessus des  Lois de la République.
Et comme chantait avec talent Marcel Mouloudji ,  je suis grâce à Dieu et surtout par mes parents  ATHÉE et les jours d'interrogations au mieux ou au pire je suis  agnostique.
Cela m'évite de me justifier sur l'ensemble des crimes et des saloperies déclenchés au nom de  la religion surtout ceux commis au temps lointain de l'omniprésence de la religion  dans tous les compartiments de l'existence. 

JOUNENT Michel. 

Commentaire de Gilles Dunis , décoré du Mérite National pour faits de résistance face à des djihadistes.
Je partage tout à fait l'opinion de mon ami Jounent...Moi qui fût eduqué par les frères des écoles Chrétiennes,servi la messe des années,fait partie des petits chanteurs à la croix de bois,je suis très perplexe quant à l'emprise des religions dans un pays laique.Et je proclame haut et fort que l'Islam m'emmerde profondémment,je trouve ces signes extérieurs ostentatoires insupportables....
Le monde sera beau
Je l'affirme et je signe
Jean FERRAT.....                                                   ET JE RAJOUTE SANS L'ISLAM..... 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je partage tout à fait l'opinion de mon ami Jounent...Moi qui fût eduqué par les frères des écoles Chrétiennes,servi la messe des années,fait partie des petits chanteurs à la croix de bois,je suis très perplexe quant à l'emprise des religions dans un pays laique.Et je proclame haut et fort que l'Islam m'emmerde profondémment,je trouve ces signes extérieurs ostentatoires insupportables....
Le monde sera beau
Je l'affirme et je signe
Jean FERRAT.....ET JE RAJOUTE SANS L'ISLAM.....