Pages

lundi 8 janvier 2018

gazouiller, c'est branché!!!! le 8 janvier 2018



DEPUIS QUELQUE TEMPS
la mairie de SQP a  installé un compte "Twitter "  sur le site municipal, notre maire depuis  re-twitte systématiquement desssus,  notre maire est partout .
Omniprésent sur la presse avec quelques jours de retard pour faire connaître son information , il est  maintenant dans  l'instantanéité  en  photographiant  une barrière défectueuse du GR34, en  se faisant le critique d'une  pièce de théâtre et  en se  louant  non pas de l'ouverture de salles dédiées aux associations mais de  la ré-ouverture de salles fermées depuis 6 ans, etc...
Notre maire  "gazouille " et  il est déjà  par ce mode de communication dans  la  préparation de sa réélection, on ne va pas s'ennuyer d'ici peu avec ce moyen de  communication essentiel maintenant  sur les réseaux sociaux.







Samedi et dimanche, un vent de nord-est a secoué la commune, accompagné de fortes  pluies, le sentier des douaniers a subi les effets de l'abondante pluviosité. 
Sous le  Kermoor en direction du sémaphore, un éboulement de terre empêche une circulation normale  et citoyenne de tout un chacun.
Pourquoi ne lisons nous rien sur les comptes "Twitter" de la commune, de  notre maire et que font les adjoints et élus pour signaler cette gêne???


JOUNENT  Michel.    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire