Pages

mercredi 24 janvier 2018

sur le sea-club, le 24 janvier 2018

UN SUSPENSE INSOUTENABLE...
L'été prochain, y aura t-il un club de plage sur la plage  familiale, du casino ???
Car, en effet, la succession entre Michel  Têté,  le vendeur, et l'acheteur  ne s'est pas très bien passée au cours de l'été  2017.
En  2017,  Michel Têté fêtait ses cinquante années  à la direction du Sea-club , club franchisé au nom du journal Mickey, des  milliers d'enfants sont passés dans cette  structure ludique et beaucoup de  ces gamins  ont appris  à nager  en suivant ses cours.
Michel Tété est une personne enthousiaste  qui au moment de la cession de son affaire pensait prendre  avec sérénité sa retraite.
Il souhaitait cependant  et en quelque  sorte transmettre l'état d'esprit  qui a fait le succès de ce club avec entre autres  ces méthodes pédagogiques aimées de chacun des participants et cela   pendant  la saison de transition
Cela n'a pas été le cas et, dès fin  juillet  2017, le vendeur et l'acheteur  n'étaient plus sur la  même longueur d'onde.
Le plus triste dans ce passage de relais raté a été de constater le sort fait au matériel constituant le club:
la tente abritant  la piscine s'est déchirée sous les coups de vent, la piscine  non vidée est devenue malodorante et découpée lors de son démontage au cutter, les différents autres matériels  sont restés abandonnés pendant des  mois  et la trampoline  a été seulement  retirée de la  plage  par les services  municipaux autour du  15 décembre  2017.
Aujourd'hui, personne n'est au courant de la  pérennité de ce club  en lieu et place pour la saison 2018, personne  comme  l'office de tourisme venu dernièrement aux renseignements .

JOUNENT Michel.

Commentaire d'Indigné 22 410:
"Et si on créait un club de plage municipal ??  Nul doute que pour 4 ou 5.000 euros mensuels on puisse trouver des animateurs compétents !"

1 commentaire:

indigné 22 410 a dit…

"Et si on créait un club de plage municipal ?? Nul doute que pour 4 ou 5.000 euros mensuels on puisse trouver des animateurs compétents !"