Pages

dimanche 27 mai 2018

intrusions intempestives, le 27 mai 2018

saisie d'écran.
MON BLOG OUVERT , IL Y A 8 ANS

n'a pas la prétention de détenir la vérité, il participe  à la vie démocratique de la commune  en étant la petite voix  qui  éventuellement dérange.
Son audience est  limitée et se cantonne au périmètre  de la commune, quelquefois elle s'étend  au delà.
A une époque où le poids des médias * impose les idées de ceux qui tiennent les commandes, des  territorialités par exemple, il est bon à un pouvoir quasiment absolu de faire entendre  un contre pouvoir celui des gens qui ont encore quelque chose entre les oreilles.
J'ai publié hier le courrier d'une personne excédée des nuisances nocturnes autour de la discothèque, cela dure depuis  trop longtemps et l'absence de réponse du maire à ces courriers exaspère la riveraine .
A peine publié ce courrier sur mon blog, j'ai constaté une intrusion sur mon site de la part d'un tiers référencé "saintquayportrieux.fr" qui étrangement est le même que site officiel de la commune.

Quelle est la signification de cette vingtaine  d'intrusions malveillantes ??? en milieu de  journée de dimanche.
J'ai déjà eu à souffrir des agissements d'un élu-délégué, colistier du maire qui était en quelque sorte "sa première gâchette". 
Il a été condamné par la justice depuis pour avoir usurpé mon identité.
Mon anti-virus a stoppé ces intrusions  minables.
A quoi joue t-on du côté des auteurs de ces opérations nécessitant  des connaissances  sérieuses en informatique???

La liberté d'expression n'est pas à géométrie variable, la liberté totale pour les rappeurs  et le contraire pour un citoyen aimant avec intransigeance sa commune.

JOUNENT Michel.  

Cliquez sur les photos pour une meilleure visibilité .



* Les médias à Saint Quay Portrieux, ce sont des médias nationaux aux interviews bienveillants envers le Maire, c'est un site municipal ne donnant pas la  parole aux élus de la  minorité et des correspondants locaux  en pleine connivence   avec les élus  de la majorité.

Aucun commentaire: