Pages

samedi 26 mai 2018

toujours les nuisances à proximité de la discothèque, le 26 mai 2018


COURRIERS  DÉSABUSÉS,  
A L'ADRESSE DU PREMIER MAGISTRAT...

1 - Monsieur le Maire,
Pourriez-vous jeter un petit coup d'œil sur l'enregistrement de la caméra située rond point Delpierre dans la nuit de vendredi 25 mai au samedi 26 ?
(Bien sûr...si celle-ci se trouve en état de fonctionnement !!!!)
De 2 h à 6 h30.   Nuit d'enfer pour vos administrés demeurant autour du parking Delpierre.
Je vous laisse réfléchir et espère que vous arriverez un jour à prendre les mesures nécessaires avant qu'un drame ne se produise. (Les bagarres sous mes fenêtres sont très impressionnantes)
L'alcool et les drogues circulent sans aucun souci)
Mais.....tout ce que je vous dis là..... Vous, comme la police et la gendarmerie êtes au courant depuis bien longtemps........n'est-ce pas !!!
Respectueuses salutations et...bon week-end à vous.....
Moi, j'essaie de récupérer de ma nuit blanche. A 70 ans, croyez moi, c'est plus difficile !!!
                                                 2 - Monsieur le Maire,
Tout comme l'an passé, nous nous interrogeons sur l'absence de bancs en surplomb de la piscine d'eau de mer et la plage du Châtelet.
Il est bien regrettable que les dits bancs n'aient pas retrouvé leur place dès les vacances de Pâques.
Nombre de vacances scolaires, week.end ensoleillés, ponts, sont passés depuis.....
A ce jour, nombre de Quinocéens, promeneurs et vacanciers,  désirant profiter d'un moment de repos devant une vue mer exceptionnelle, se trouvent, de ce fait,  privés d'une confortable assise.
Nous nous étonnons que les services municipaux chargés de l'entretien de ces 5 bancs ne se montrent pas plus empressés de les repositionner.
Attendent-ils le 30 juin pour agir ????      Si oui, pourquoi ???
N'ont-ils pas eu assez du temps de la saison hivernale pour les rénover ????
Tout cela nous semble bien mal géré.
Espérant une intervention rapide de votre part auprès des services concernés,

Ploë-Poulain Nadine.     Conseil Syndical "La Piscine"

Aucun commentaire: