Pages

dimanche 2 septembre 2018

le barbouilleur fou, le 2 septembre 2018


DU RIFIFI , Allée de la grève Gicquel..
Le barbouilleur masqué a de nouveau frappé.
Cet individu anonyme connu de tous  et surtout du Maire actuel, a de nouveau effacé avec de la peinture noire  les marques blanches organisant le stationnement  dans cette voie en impasse.
Le maire a averti la gendarmerie et le procureur de la République de ces coupables agissements .
Le Maire a  aussi  envoyé un courrier aux riverains de cette impasse pour clarifier cette rocambolesque situation.
Le but de ces barbouillages est de nuire  à un particulier qui avez osé demander sous la précédente mandature le droit de sortir et d'entrer sans souci  sa voiture de l'intérieur de sa demeure en faisant peindre une ligne jaune  interdisant le stationnement automobile .
Mais voilà  il existe des résidents secondaires irascibles dans notre commune et surtout dans cette voie, qui s'estiment encore investi d'un pouvoir de supériorité, hérité sans doute  d'un précédent mandat d'élu.
C'est triste  de constater que leur  précédente défaite électorale ne  leur  a rien appris pour recouvrir un peu de  modestie  dans la vie de tous les jours.
La municipalité, pour permettre au riverain d'accéder à son garage, a installé un bac à fleurs; pour l'instant, il est toujours en place, mais   jusqu'à quand avec ces énergumènes  ???

JOUNENT Michel.     
aux dernières nouvelles ,il n'y aura pas de  jumelage entre les villes de Rochefort sur mer et Saint Quay Portrieux...

Aucun commentaire: