Pages

samedi 12 octobre 2019

assez de ces médias non professionnels, le 12 octobre 2019

DES MAUVAIS EN TOUT.                                                                                                                           fake news


En France depuis quelques jours, le système "Merdiatique", presse, audiovisuel et en partie les réseaux sociaux ont montré l'étendue de leur incompétence et de leur malfaisance!!!
En début de semaine, après les assassinats de la Préfecture de police de Paris, ils découvraient avec beaucoup de retard que des institutions régaliennes de l'Etat comme la police, l'armée, la pénitentiaire, les hôpitaux étaient gangrenés par des individus ,        français pour la plupart, qui n'aimaient pas la France et que ces mauvaises personnes étaient prêtes  à ourdir des crimes contre des innocents.
Le lendemain des feux braqués sur les quatre assassinats de l' île de la Cité , c'était haro sur le Président Turc.
On allait voir d'après notre Président de la République ce qu'on allait voir  et tous les médias à l'unisson appelaient à la riposte  contre cette nouvelle tête de turc qui écrase les kurdes sous les bombes, peuple toujours à la recherche d'une terre qui leur appartiendrait enfin.
Ceux qui ont dépecé, après la guerre de  1914/18 ,l'Empire Ottoman en 1920 dont la France, avec lâcheté, ont oublié  la promesse faite aux Kurdes d'établir un Etat.
Mais à peine les trémolos dans la voix  éteints et les larmes sur les kurdes asséchées que déjà une bonne affaire faisant de  l'audimat est apparue , finit les assassinats, les bombes ... on avait retrouvé Dupont machin chose... C'était sûr .
Malgré que le suspect arrêté en Ecosse ait la  physionomie d'un lusitanien, malgré qu'il soit plus vieux de 10 années que le Dupond recherché, malgré qu'il soit connu depuis trente dans son quartier et qu'il soit un retraité des usines Renault  à Flins, patatras pas de pitié pour ce quidam .

Encore heureux que la peine de mort soit abolie avec ces médias pourries jusqu'à l'os , sa tête serait déjà le panier d'osier rempli de son qui sied au pied de la guillotine.
On attend encore les excuses de tous ces  spécialistes en tout qui n'arrêtent pas de dire et réciter n'importe quoi à longueur d'ondes, internet   et sur la presse papier.
JOUNENT Michel. 


Fake new à la une d'un journal éclairé et donneur de leçon en éthique de journalisme   !!!

Aucun commentaire: