Pages

vendredi 4 octobre 2019

ouvrons enfin les yeux, le 4 octobre 2019


POUR CEUX QUI NE VOIENT RIEN
QUI N'ENTENDENT RIEN ET        
QUI REFUSENT DE  PARLER...
 
Après cette semaine de  Chiracomania et de dithyrambes faites  sur ce politicien hors normes sur tous les médias  en général. 
Il est savoureux de survoler dans "le canard enchainé" le rappel non- exhaustif des exploits du grand Jacques prêt à tout pour accéder à l'ensemble des responsabilités politiques de la France.
 
 
 
A l'inverse ces  mêmes journalistes, si serviles ont ouvert la chasse au Zemmour , incapables de contrecarrer  le polémiste au niveau des idées, ils veulent l'interdire d'antenne, d'écrire dans la presse et bientôt d'exister.
Cela ne supprimera  pas les problèmes  suscités par l'Islam politique, cela ne fermera pas la formation d'une cinquième colonne dans le  pays et celle d'un communautarisme grandissant dans le pays.
Casser le thermomètre ne supprime pas les problèmes  posés par l'envahissement des idées rétrogrades venues de Turquie, du Qatar ou d'Arabie Saoudite .
Ce n'est pas la première fois qu'une personne est prémonitoire dans l'énoncé des problèmes politiques .
Quant  au recours  à la justice pour faire taire Zemmour , il faut être aveugle  et de mauvaise foi  pour ne pas reconnaître que la justice  française est rendue  à la tête du client  et lui le Zemmour, il a une sale gueule et un grand nez...
En France pays  laïc depuis 1905 le blasphème n'existe pas  et justement parce qu'il n'existe pas, toute critique de l'islam devient un acte raciste, c'est vrai aussi pour d'autre religion.
Cela en dit long sur le respect  des textes législatifs dans notre pays et de la liberté d'expression.

JOUNENT Michel.

Aucun commentaire: