Pages

mercredi 1 janvier 2020

nouvel an ???, le 1er janvier 2020

A MES LECTEURS, BONNE ANNÉE...
  


Depuis 10 ans , déjà, mon blog "Le blog de Michel "existe et va son chemin.
Sur la commune et sa  municipalité, sur  la vie en général  je commente, propose et donne  mon point de vue.
C'est la plupart du temps, un avis partisan, mais un avis désintéressé et toujours au plus près de la réalité .
Pour cette nouvelle année, je présente  à mes lecteurs toujours aussi nombreux mes bons vœux pour   2020.

JOUNENT Michel.

2 commentaires:

Patrick LADROUE a dit…

Soit longtemps bien agrippé à la rampe pour le bonheur de nous tous.

anar/giléjone

patrick22580 a dit…

Michel je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année .Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec toi , par tes informations si intéressantes. Il est vrai, je le reconnais j'interviens moins que sur l'année 2018. Je souhaite que celle ci soit celle d'un bonheur partagé par la quête de "l'information et la vérité" avant tout.Amicalement patrick .