Pages

mardi 29 décembre 2020

le fonctionnement de mon Blog, le 29 décembre 2020

UN RAPPEL utile  et élémentaire  pour comprendre ma démarche de blogueur.

Je reste  viscéralement opposé à   l'anonymat total des  posts  publiés sur mon site.

Afin de faciliter cependant la tranquillité de certains coproducteurs de posts,  j'accepte qu'ils paraissent  sous un  pseudo avec bien sûr  pour moi le  modérateur de  mon site , la connaissance réelle de  leur identité.

C'est de même pour les commentaires afférant aux posts publiés,  si ils sont anonymes  ils passent tout de suite à la corbeille.

Dix années d'existence, avec quelques  posts qui ont soulevé des  problèmes municipaux  évidents, ce n'est pas  mal dans  le cadre d'une municipalité ou toute voix exprimant une interrogation  a beaucoup de  peine à se faire entendre.

JOUNENT Michel.

Aucun commentaire: