pour les commerçants quinocéens malheureux en affaires!!!
Dès le 1er avril , un guichet spécial les attend en mairie.
L'argent public est à leur disposition , il leur suffira de bonimenter et le maire remplira leur sébile.
Il est vraiment phénoménal notre grand humaniste de maire et quand il s'agit de supplanter des défaillances personnelles, il signe plus vite que son ombre l'achat d'une boutique dont la ville n'a que faire.
A croire que la crise s'est arrêtée aux portes de la ville et que toutes les audaces conduisant à jeter l'argent par les fenêtres sont permises à Saint Quay Portrieux.
JOUNENT Michel
2 commentaires:
Dans la série, je jette l'argent par la fenêtre, il y a la subvention (provisoirement reportée) pour l'organisation d'un nouveau son et lumière malgré le lamentable fiasco de l'an dernier, on se doute bien comment ceci finira et le four à pain du moulin. L'an dernier notre maire avait promis la construction d'un four à pain près du moulin lors de l'assemblée générale de l'association du moulin.
Des voix s'étaient élevée sur le "blog de MICHEL" pour dénoncer l'inutilité de ce projet polluant pour le voisinage. Eh bien cette année, le maire a délégué son adjoint au patrimoine avec une maquette du four à l'assemblée de cette association qui vient de se tenir. Bien évidemment on nous dit dans la presse que le projet est reporté, mais la maquette existe et l'architecte est connu!!!!
De qui se moque-t-on?
Annie a raison. L'hebdomadaire "La presse d'Armor" indique "que l'association ( du moulin) peut se targuer du renouvellement de son site internet....". Eh bien, en naviguant sur ce site (www.amicaledumoulin.com) on peut en effet découvrir la photo de l'imposante maquette du four et le nom de son constructeur!
Enregistrer un commentaire