Pages

mercredi 13 décembre 2017

aux abords du centre des congrès, le 13 décembre 2017

Il est beau le sapin de Noël devant le Centre  des Congrès.
Depuis le dernier coup de vent, il a perdu son étoile sommitale, aujourd'hui elle se balance piteusement  au bout de son alimentation électrique  par contre  le sapin est maintenant élingué, il ne connaîtra pas le sort de son grand frère  installé sur la  placette face au marchand de  journaux .
Ce beau sapin, lumineux à souhait  inaugure  bien la  prochaine  présentation de demi-mandat du bilan d'activité de notre municipalité.
Ce qui fait  moche dans  l'approche du Centre des Congrès, c'est de percevoir que  la trampoline du Sea-club est toujours  là  abandonnée depuis  trois  mois et demi et ainsi que des  mats portant des drapeaux publicitaires déchirés.
Ce qui est moche aussi c'est l'abondance  de sable sur  le trottoir du Bd  et des escaliers menant au centre.
Sur ce qui s'est réellement fin juillet 2017 passé entre  l'ancien et le nouveau  gestionnaire du Club Mickey sera exposé sur mon blog en début d'année  2018 ( documents  à l'appui ).
La  municipalité actuelle faut-il le rappeler avait loué  l'arrivée des  nouveaux gérants, "des  jeunes",  et n'avait rien écrit  sur  les  50 années de gestion et  de succès du précédant patron du club .

JOUNENT Michel.  
 

1 commentaire:

  1. A quand l'article sur le club Mickey que vous promettiez le 13 Décembre dernier ???

    RépondreSupprimer