UNE ANECDOTE ÉVOCATRICE ...
Lundi 29 avril 2024 vers 10h30, un cycliste sur un vélo ordinaire , casqué et bardé d'un K-way jaune a distribué dans les boites aux lettres de ma résidence les magazines municipaux (7).
Le mardi 30 avril le lendemain à la même heure, la camionnette " la libellule" s'est arrêtée devant ma résidence et la personne la conduisant a distribué de nouveau les magazines municipaux (7).
Dans cette affaire, la règle de séparer les 2 350 boites aux lettres des maisons individuelles des 1 000 boites aux lettres des logements collectifs semble extrêmement difficile.
Quant à l'achat d'un nouveau véhicule (écolo. ) muni d'un coffre de 250 litres et réduisant l'empreinte carbone de la commune!!!, on se demande déjà a quoi a servi son achat pour la somme de 6 380 € ttc + le casque + le K- way + l'assurance etc pour un résultat aussi nuancé.
BOBO un jour , BOBO toujours.
JOUNENT Michel.
PS: je n'ai pas compris la présence de phoques pour imager les comptes administratifs de la ville sur la page de couverture du dernier "Saint Quay Portrieux magazine" , y aurait-il chez le maire la volonté de construire un futur parc océanographique sur la commune???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire