Pages

samedi 17 août 2019

malheureuse enfant , le 17 aout 2019


LA ROUERIE D'UNE FAMILLE SUÉDOISE..

Elle instrumentalise son enfant, elle l'a fait apparaître comme étant celle qui entreprend l'immense tache de sauver la planète mais à y regarder de  plus près on mesure que plus grosse est la ficelle et plus gros le bobard semble s'installer .
Elle combat l'usage de  l'avion mais pour son voyage  au Nations Unies à New York  , elle emprunte pour cela un voilier de course sponsorisé par de riches firmes polluantes comme BMW  avec à la clef un résultat surprenant:
Pour rapatrier le voilier, six vols* en avion ont été prévus pour le voyage transatlantique affiché «zéro-carbone» de l’activiste pour le climat Greta Thunberg.

Il aurait été moins destructif pour l’environnement si elle avait fait un simple aller-retour en avion, selon les calculs d’une ONG.
Pour sauver la planète, il est grand temps de réfléchir sur les problèmes démographiques  que sur les solutions foireuses d'une  gamine  manipulée .
Nous sommes déjà trop nombreux et nous finirons comme les lemmings par un grand suicide collectif quand la place manquera totalement  sur notre fichue terre.
JOUNENT Michel. 

* Cinq personnes vont prendre l'avion pour ramener des US le voilier de @GretaThunberg et le skipper Boris Herrmann reviendra lui aussi en avion. Résultat : la traversée sera plus polluante que si la militante écolo avait pris l'avion

Aucun commentaire: