INDIGNADOS... par Gilles Dunis
Voilà un film qui mérite bien son titre, comment peut-on programmer un film un soir de résultat électoral alors que 31 millions de spectateurs étaient devant leur poste. Rebelote le 2 mai (débat entre les 2 prétendants) et quid du 06 Mai le jour du second tour, il faut tout de même oser le faire!!!
Je ne vous parlerais pas des soirées Coupe d'Europe de football, faire sortir un client potentiel le soir d'un Real Madrid /Barcelone pour lui projeter "Inglorious basterds" tient du débilisme profond ou de la méconnaissance totale des goûts du spectateur.
Vu le nombre de voitures devant Arletty Dimanche 22/04, la chambrée devait être bien faible, par contre la consommation électrique elle reste la même.......
Et çà continue encore et encore... (paroles de Francis Cabrel).
DUNIS Gilles
3 commentaires:
La même réflexion vaut pour samedi soir : "Battleship" à 20h alors que les 3 zones sont en vacances...
Je ne crois vraiment pas que l'on puisse remplir cette salle avec un jeu video porté au grand écran.
Alors pourquoi un samedi soir à 20h?
C'est bien simple, mon épouse et moi, on aimerait bien aller au cinéma, mais comme le seul créneau pour nous c'est samedi 20h, on n'aurait pu y aller que 3 fois depuis l'ouverture .
Franchement, je pense que la programmation, au moins en termes d'horaires de diffusion est à revoir.
Et pourtant, selon notre premier Magistrat, il n'y a pas de meilleure gestion que celle mise en place par notre Premier Magistrat.
A propos de loisirs, concernant les animations estivales, un montant de 42.750 € a été a été voté pour les concerts sur le secteur du Casino.
Il doit y avoir une grosse erreur : rien a été programmé pour le quartier des jardins du port, c'est intolérable.
Il parait qu'il y des années, nous étions appelés les "pouilleux du port" nous avions fait la paix ne serait-ce à nouveau ces mêmes injures pour que nous méritions un tel sort !
Enregistrer un commentaire