Pages

jeudi 26 février 2015

tout fout le camp 26/02/2015






CHAQUE SEMAINE 
et quel que soit le temps , 
un couple de Quinocéens  distribuait pour faire connaître les programmes du Cinéma "Arletty".... 300 flyers et  30 affichettes.
Il déposait  ces prospectus chez  les commerçants de  notre ville, aux trois offices de tourisme du Sudgoélo, à l'hôtel de ville et à la  maison de retraite Jeanne d'Arc.
Depuis  le début de  l'année, ce couple a mis  un terme à son  bénévolat ... Le temps  passe  et les  jambes se font lourdes.
Amoureux du 7ème Art  et pensant salvateur pour la commune que ce cinéma restructuré  soit correctement fréquenté,  ce couple n'a pas compté son temps depuis  l'attribution en avril 2013 de  la  délégation de service  public à la société "CinéOde"
Aujourd'hui, des Quinocéens, sans doute des grincheux,  se  plaignent de ne pas trouver chez  leurs commerçants  habituels le  programme hebdomadaire des films  projetés.
A cette situation, que fait l'association subventionnée par la commune "Cinéstké" pour pallier  maintenant cette absence de  publicité, elle qui, sur son site, se décline comme "créée dans  le but d'accompagner, de développer, de favoriser  les activités du cinéma de Saint Quay Portrieux"???
C'est juste une question!!!

JOUNENT Michel.     

Aucun commentaire: