IL EST OÙ LE "MOZART" DE LA FINANCE.
Depuis plus de 90 jours le pays est hors contrôle.
Notre Président montre chaque jour son incompétence.
Que reste t-il de ses qualités de nouveau Mozart des finances et de l'un des premiers pays du monde.
Cette opération pas très glorieuse a cependant réussi et a divisé l'hémicycle en trois fractions, rendant alors toute majorité impossible.
Ensuite sur sa lancée, il met plus de 60 jours pour désigner un premier ministre sorti d'un ancien placard et du parti le plus petit élu , ce dernier malgré des saupoudrages d'un autre spécialiste de la magouille est loin de réussir.
Le plus remarquable dans ces accommodements entre amis c'est que ces arrangements se font entre des amis politiques largement battus aux européennes et aux législatives, comme quoi il suffit d'être battu sur toute la ligne pour prétendre à diriger le Pays!!!
Dernière remarque , le pays géré par ses as de la politique laisse la France dans des finances catastrophiques , quels seront demains nos impôts , quelles seront nos retraites et que sera le sort des collectivités territoriales responsables de beaucoup de dépenses inutiles!!!
Et dire que de simples gens ont voté pour ce Mozart, à part sortir des sentiers battus , être tactile envers tous le monde, notre France avance vers un gouffre sans fond.
Quant à la réussite des jeux olympiques ces jeux réussis sont en préparation depuis le jour ou Paris a su que les jeux lui étaient attribués (23/6/2015 ).
JOUNENT Michet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire