APRES L'INDICATION FAITE
à tous les véhicules de respecter les 30 Km/heure dans toute la ville, c'est le triomphe des incivilités.
Pourquoi aux patinettes de respecter les passages protégés, pourquoi respecter les 25 Km/heure à ces engins mus par électricité, pourquoi respecter les trottoirs et pourquoi summum de l'intelligence respecter les sorties de parkings et surtout avec la primauté faite pour n'importe quelle voiture d'être prioritaire sur celle venant de la gauche.
Il parait que les parkings ne sont plus des parkings???.
Au début de la rue Paul Déroulède et du bd Foch par exemple , intersection sans visibilité cela sera d'une grande curiosité les jours à venir.
Bref avant la circulation n'était pas simple à Saint Quay Portrieux, le parking de courte utilisation, situé au devant du marchand de journaux servait trop souvent de raccourci pour se rendre au Casino mais maintenant, c'est sus aux piétons dans le secteur.
Avec cette nouvelle réglementation de la circulation , sans policier en nombre verbalisant les sans gène, conduit les piétons à se faire des sueurs froides.
Il parait que cette nouvelle réglementation établie par les autres communes de l'agglomération conduit notre commune à faire de même. "Comme à Panurge".
Au niveau national on sait que les 80 Km /heure instaurés un certain temps, ont couté cher lors de leur rétablissement aux 90 Km /heure .
JOUNENT Michel.
"Mais arrêtez donc d'emmerder les Français! Il y a trop de lois, trop de textes, trop de règlements dans ce pays! On en crève! Laissez lès vivre un peu et vous verrez que tout ira mieux! Foutez-leur la paix! Il faut libérer ce pays!"
1 commentaire:
Il n'y a plus de stop dans notre ville. Et plus aucun éclairage public rond-point de la France libre depuis une semaine. Bon pour ça il faut passer tôt le matin pour le constater mesdames, messieurs les élus. Heureusement dès l'arrivée à Etables devant le supermarché Carrefour, on retrouve un éclairage public digne de ce nom. Nos élus ont une méconnaissance impressionnante de ce qui se passe dans notre ville.
Enregistrer un commentaire