En avril mai, ce sont les mois des travaux à Saint Quay Portrieux.
Tant pis pour les touristes ,tant pis pour les commerçants.
Travaux de génie civil, travaux d'électrification, nettoyage de trottoirs, rénovation de la piscine etc... la programmation des travaux doit être difficile à établir, mais compte tenu du temps printanier, le personnel des chantiers a dû apprécier de travailler dans ces conditions sur notre commune.
A propos des touristes, il y a quelques temps une campagne d'affichage rendait inhospitalière la Bretagne, l'agriculture et l'élevage étaient sévèrement montré du doigt.
Le spectacle d'affiches représentant des monceaux d'algues vertes sur les plages bretonnes a dû en décourager plus d'un à passer des vacances au pays d'Armor et d'Argoat.
Le Président de Région avait immédiatement porté plainte et s'était répandu dans la presse et les moyens audio-visuel pour dire tout le mal qu'il pensait des écolos adeptes du retour à la chandelle.
Il avait été rejoint par des élus bretons, les présidentielles approchent et la majorité régionale entend ne pas froisser ces futurs alliés.... adieu les sujets qui fâchent !!!
En attendant une bonne nouvelle se confirme en ville et surtout en ce qui concerne le chemin des douaniers il sera ouvert à la circulation piétonne sous l'hôtel "Ker Moor"dès ce vendredi 13 en début d'après midi
Les travaux se terminent, il ne restera plus que la maçonnerie en bas de la falaise à réaliser dans sa totalité.
JOUNENT michel
NB : blogger , pendant 24 heures a suspendu pour des raisons techniques la publication des blogs , d'ou la disparition momentanée de cet article.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire