Tortueux , ou .. tordu .. ???
On a du mal à comprendre le fonctionnement de l’intellect chez notre « lider minimo »
1/ Il convoque en urgence un Conseil Municipal « extraordinaire »
- pour notamment voter une décision modificative au Budget général (« essentielle pour le fonctionnement normal des Services » dit-il dans son blog) , décision qu’il a obstinément refusé de soumettre au vote du Conseil Municipal du 6 Novembre dernier !! ( y a t-il eu des grognements dans les services municipaux ??)
mais il omet volontairement de mettre au vote l’abandon des avances remboursables du Port , alors que ce point n’a pas été soumis aux élus depuis la réunion d’information du 9 Octobre avec la CCI . Or il y a urgence !!
et il « oublie » de poursuivre l’ élection des représentants de la Municipalité au CCAS , à la Commission d’appel d’offres et à la Commission Délégation de Service Public (loi Sapin) , vote que l’ensemble des élus , maire compris , avait accepté de reporter lors du Conseil du 6 Novembre dernier
2/ il se plaint que la municipalité ne fonctionne pas à cause du blocage de sa majorité d’opposition , et en même temps il n’a toujours pas attribué de délégations aux adjoints démocratiquement élus le 26 Octobre dernier , empêchant ainsi la réunion des Commissions pourtant indispensables au fonctionnement de la municipalité
On ne saisit pas bien l’idée générale qui guide notre premier magistrat , mais je crains que " derrière ce flou.. il n’ y ait un loup"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire