Pages

samedi 16 novembre 2013

miserere 16/11/2013

PLUS LE MENSONGE EST GROS ...
ET MIEUX IL PASSE!!!






Le journaliste du "Télégramme de  Brest" est bien aimable , ce matin  envers  M Blanc, il a  pris les  propos du maire  pour argent comptant.
Un peu de déontologie de sa part aurait dû le conduire à vérifier les assertions du maire , ce n'est quand  même pas  difficile  pour  un professionnel de  l'info.
·       rapporter "qu'aucun élu ne  figurait sur le calendrier  de  l'année précédente" est FAUX, la  photo de la  couverture  du calendrier 2013 atteste du contraire , les élus Raoult et Urvoy y sont visibles et cités.

·       Rapporter que  le  maire  "a acheté!!! le calendrier des soldats  du feu. Mais en le feuilletant , stupeur, aucun cliché  de sa  personne". est FAUX , sur  la  page du calendrier 2014 concernant le  mois de juin, on identifie avec aisance sur la  photo, le  Président du Conseil Général, le Préfet des Côtes d'Armor , M le maire de Saint Quay Portrieux ceint de son écharpe  et  la hiérachie commandant les  sapeurs  pompiers du SDIS 22. 

·       Rapporter  que  M Blanc après avoir  prévenu de son absence le jour des  photos et qu'il"avait alors  imaginé une alternative"  celle de voir le photographe revenir " le lendemain comme  tout bon photographe" pour truquer la  photo  afin de faire  figurer sa personne  aux côtés  des autre maires .... est affligeant comment peut-on se faire  le rapporteur d'un tel  DÉLIRE !!!
Mais en proposant à mes  lecteurs, la  photo du mois de  juin 2014, il me vient, dans  ce qui est devenu aujourd'hui cette  affaire de corne-cul une question, cette  photo est elle  le résultat d'un truquage ???


JOUNENT Michel, lanceur d'alertes, bien content de quitter l'antre des  affaires communales Qinocéennes.    

Aucun commentaire: