Pages

jeudi 30 octobre 2014

pour la défense d'une institution sociale quinocéenne 30/10/2014


Commentaire de Kervoelen Mariannick,ancienne élue aux affaires sociales de Saint Quay Portrieux:
J' ai lu sans modération le tract et suis catastrophée pour vous tous que cette situation n' ai pas trouvé encore de solution à la continuité de l'établissement et de vos fonctions.
Ce genre de bâtiment au cœur de la ville est  plus qu' un lieu de vie, C'est un lien intergénérationnel comme vous avez su le développer, l'animer, le promouvoir.
C'est un secours matériel et moral aux gens de la Mer.
C'est un refuge aux corps et âmes blessés par la vie.
C'est un trait d'union avec les Quinocéens.
C'est un lieu de mémoire et d'Amitié.
J'espère malgré tout qu' une stratégie sur le long terme pour tous les salariés soit trouvée. L'AGISM est vraiment une Institution Sociale, elle ne peut renier sa fonction première "LE SOCIAL" vis à vis de ses  collaborateurs qui ont œuvré dans ce sens, en les laissant au bord de la route.
De tout cœur avec vous et soutient  à votre cause.

1 commentaire:

Kervoelen Mariannick a dit…

J' ai lu sans modération le tract et suis catastrophée pour vous tous que cette situation n' ai pas trouvé encore de solution à la continuité de l'établissement et de vos fonctions.
Ce genre de bâtiment au cœur de la ville est plus qu' un lieu de vie, C'est un lien intergénérationnel comme vous avez su le développer, l'animer, le promouvoir.
C'est un secours matériel et moral aux gens de la Mer.
C'est un refuge aux corps et âmes blessés par la vie.
C'est un trait d'union avec les Quinocéens.
C'est un lieu de mémoire et d'Amitié.
J'espère malgré tout qu' une stratégie sur le long terme pour tous les salariés soit trouvée. L'AGISM est vraiment une Institution Sociale, elle ne peut renier sa fonction première "LE SOCIAL" vis à vis de ses collaborateurs qui ont œuvré dans ce sens, en les laissant au bord de la route.
De tout cœur avec vous et soutient à votre cause