Pages

vendredi 13 mai 2016

la confusion 13 mai 2016

Information judiciaire.

FAUT-IL EN RIRE 
OU CELA FAIT-IL DE NOUVEAU PLEURER???
Le procès en appel que me fait l'ancien maire  est à sa demande reporté.
La date de cette audience sera connue en juillet 2016 et l'audience de la Cour d'appel de Rennes  se tiendra  sans doute  en octobre 2016 soit quatre années après le dépôt de sa plainte.
Monsieur Blanc a perdu en appel en septembre 2014, depuis il a fait un recours en cassation et obtenu satisfaction  sur la forme.
Malgré le laps de temps obtenu à partir de la décision de la cour de cassation  de Paris en décembre 2015, son avocat nantais  n'a pas  pu trouver un créneau dans son emploi du temps pour venir plaider à Rennes .
Au XVIII siècle , il y a eu l'affaire Calas; au XXI siècle, on criera bientôt, et sur tous les toits: vous souvenez vous à Saint Quay Portrieux de la terrible et rocambolesque  histoire  judiciaire  qui a opposé Dominique Blanc  au décrypteur de sa singulière  gestion communale, l'élu et blogueur  Michel Jounent???
"Gestion entre parenthèse  lourdement  condamnée par les quinocéens  lors des élections municipales  de  2014".
Michel Jounent, blogueur tarabusté par la justice et sa lenteur pour avoir publié un article circonstancié et fondé sur des faits  précis  de la part d'un autre élu Michel Rocfort.

JOUNENT Michel.

Aucun commentaire: