PAR LA BARBICHETTE...
En politique, c'est fou de constater que les amitiés d'hier sont fragiles et s'oublient facilement .
A Saint Quay, hier encore l'ex-conseiller municipal Roques passait son temps à écrire des dithyrambes sur le premier magistrat .
Au soir de l'élection de T Simelière en 2015 au poste de conseiller départemental, en bon idolâtre et intermittent de la vie municipale, il en avait fait un as de la politique , il entrevoyait pour lui un brillant parcours de politicien, un winner quoi !!!
En novembre de cette année 2016, il saluait le maire en soulignant que "la fortune sourit aux audacieux", après lui avoir passé une tonne de cirage il le voyait déjà élu député lors des prochaines législatives de 2017 avec peut être même un maroquin ministériel à la santé ou à la culture , pas moins.!!!
En décembre, un violent coup de froid chez le scribe, les neurones se congèlent, une mouche l'a sans doute piqué et voilà qu'il insulte le premier magistrat au moment où il prend la poudre d'escampette...
Il en rajoute ensuite en expliquant les raisons de son attaque incendiaire contre le maire et patati patata; son copain le schpountz en remet une couche et l'article disparaît.
Imaginons que je reproduise l'article déshonorant de l'exilé d'Asnières, quel serait mon sort???
Une plainte pour diffamation envers une personne dépositaire de l'autorité publique pour avoir seulement été l'éditeur de cet injurieux pamphlet .
J'ai déjà donné du côté d'un procès interminable, je laisse le quidam de Gennnevilliers/Asnieres à ses tourments métaphysiques et pour son copain de Beaurecueil qu'il compte ses amis politiques du 13 ceux qui fréquentent les palais de justice et les prisons du département .
JOUNENT Michel qui signale que Bégard est toujours en activité .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire