Pages

mercredi 29 mars 2017

le duo infernal, 29 mars 2017

VALLS / MACRON.
MACRON / VALLS.
C'est une nouvelle version de "Je t'aime  moi non plus"



Vidéo fermée à la demande des  interessés Manuel Valls et d'Emmanuel Macron, elle   montrait une discussion  houleuse  entre  les deux Ministres lors d'une séance de questions au gouvernement après une question du député Fenech  sur la collecte de  fonds  pour  "En Marche " lors d'un passage  du Ministre Macron  à Londres.
Le vote de Valls au premier tour des  présidentielles 2017 pour Macron "le chouchou du Président normal" au motif qu'il faut empêcher à tout prix le FN de gagner l'élection suprême est pathétique .
En 2012 peu importe  la vraisemblance du programme de Hollande, il fallait dégager Sarkosy , on connaît la suite  et la honte du Président sortant à ne pas soumettre son mandat au suffrage  universel.
Et secondo puisqu'en filigrane la bienpensance suggère que  le FN est un parti fasciste  ...Pourquoi ne pas l'avoir interdit depuis  longtemps???
Quand les élections conduisent à choisir les  mêmes OK...  mais  quand elles déplaisent par leurs  résultats  alors il faut faire peur , très peur!!!
Des primaires qui ne servent  à rien, une  élection présidentielle pour changer seulement le visage des élus!!! il est tant de faire des économies en supprimant les élections.
C'est vrai qu'ensuite, il  sera difficile de donner et de faire des leçons au Monde entier sur le sujet de la démocratie.
Dernières questions  pourquoi le FN, l'extrême droite et les nationalismes progressent en Europe  et un peu partout dans  le monde???

JOUNENT  Michel.
Les chouchous du Président Normal!!!

Aucun commentaire: