Pages

lundi 1 juillet 2019

non à la petite délinquance, le 1er juillet 2019


ALLÉE DE LA GRÉVE GICQUEL,
quand le bon sens sera t-il enfin de  mise!!!
Quand le psycho drame entre voisin sera t-il éteint!!!
Un résident de  cette voie au 6, bien sous tout rapport ne demande pas grand chose, il veut pouvoir sortir et entrer son véhicule dans son garage  et compte tenu du stationnement "sauvage"des voitures  et d'un voisin en particulier, ce n'est pas facile voire  impossible.
Sous l'ancienne municipalité, ce résident toujours tracassé par des automobilistes sans gène avait obtenu pendant l'absence du maire, des services techniques municipaux,  la peinture d'une ligne jaune  interdisant le stationnement.
A peine de retour de ses absences hebdomadaires, l'ancien et susceptible maire ( DB ) avait fait badigeonner de noire la ligne jaune d'interdiction et la marque  interdisant le stationnement.
Première partie du psycho drame ...
Le nouveau maire, l'actuel  a pris le problème du stationnement à bras le corps , il a fait peindre sur la chaussée les emplacements de stationnement des véhicules tout au long de  l'allée.
A peine sèche, la peinture blanche marquant les emplacements, a été recouverte sur une partie de l'allée par des barbouillages  noires sans doute  à l'aide d'une bombe aérosol.
Ensuite, une jardinière a été installée, une seule ne suffit pas et la sortie de son véhicule est toujours compliquée pour cette personne de bon aloi.
Le ou les barbouilleurs ont été à coup sûr identifiés....voir courrier du maire aux riverains de l'allée.
Le problème existant dans cette impasse est mineur , il suffit  pour y mettre un terme d'installer une seconde jardinière, les séparer de 2 mètres  et le problème sera réglé  alors pourquoi  attendre???
Sous cette mandature cela fait plus de  cinq ans que le problème perdure, il est temps de faire Monsieur le Maire , preuve d'autorité.

JOUNENT Michel.

Courrier du Maire sur le stationnement allée de la grève Gicquel aux riverains de l'impasse.

Aucun commentaire: