AH!!! CE N'EST PAS FACILE,
de clore la restructuration de la place d'Armes.
Dans un premier temps l'entrée du parking se faisait par la rue Jeanne d'Arc et les sorties par la rue du moulin Saint Michel, pour cela des panneaux de signalisation ont été installés.
La signalisation au sol devait intervenir dès le retour du beau temps.
Depuis la fin des travaux au printemps, c'est vrai qu'il y a beaucoup plu ,bref cette place , ce parking c'est depuis quelques temps un peu une histoire à la Raymond Devos. en effet l'entrée de la rue jeanne d'arc est maintenant supprimée pour faire place à une terrasse pour un commerce de bouche et à partir de là on comprend mieux pourquoi il n'y a pas eu d'empressement à réaliser la signalisation au sol .
Avec la suppression de l'entrée unique, les sorties avec une marque d'un stop auraient du être effacées , là on a simplement retiré les panneaux de signalisation .
Faire et défaire cela ne fait pas très sérieux sur cette place pourtant agréablement aménagée.
D'autres remarques sur cette place : à l'endroit de l'ancien transformateur un câble électrique a été détérioré lors de son installation , quelques temps après une surtension est apparue et pour réparer l'incident une place de parking a été dépavée et depuis les travaux de remise en état tardent.
C'est embêtant et moche à voir et compte tenu de la faiblesse du nombre de place de stationnements cette remise en état devient pressante.
Autre chose autour du nouveau transformateur, la libre circulation de piétons a transformé cet endroit discret en pissotière, il y a matière à installer des obstacles pour empêcher ce lieu de devenir un petit coin nauséabond.
Maintenant qu'il y a un délégué aux travaux, ces évenements relatés devraient trouver une solution , rapide de préférence.
JOUNENT Michel.
Entrée maintenant close , rue Jeanne d'Arc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire