Pages

lundi 8 février 2021

Assez de bla bla , le 8 février 2021

 


AFIN DE ME PROTEGER  DE LA PANDEMIE DU Covid-19 ,

le ministère  des solidarités et de la santé organise une campagne de vaccination.

Pour ma part je suis prêt et  j'attends  depuis  le  15 janvier un  rendez  vous pour recevoir le vaccin salvateur .

L'hôtel de ville de notre commune est prête pour organiser  cette action sanitaire peut-on lire sur un ensemble de médias

L'information gouvernementale matin et soir  à la radio , à la télé nous rassure  en nous disant que tout est sous contrôle  et qu'avant la fin de  l'été la population française  sera vaccinée. 

Pourtant malgré  mes centaines de contacts sur le site approprié, malgré des centaines d'appels téléphoniques  je ne trouve pas  de date pour un  rendez vous . Quel bazar!!! 

Ce matin  à l'Hôtel de ville, on m'a confirmé cette situation d'attente et d'interrogation pour les quinocéens âgés de  + 75 ans .

Faudra t-il comme au temps du marché noir  fréquenter quelques  lieux  de commerce  illicites  pour se procurer  les doses de vaccin, aller  au choix en Hongrie , en Autriche  et ailleurs pour acheter sous cape du vaccin russe  que  l'on affirme efficace et pas cher.

Au Pays de Pasteur  le chercheur  de toutes les audaces on a du mal  à croire que notre  pays fasse la manche  pour soigner ses citoyens comme  il  l'a fait pour trouver des masques  et ensuite des tests.

JOUNENT Michel

Aucun commentaire: