AFIN DE ME PROTEGER DE LA PANDEMIE DU Covid-19 ,
le ministère des solidarités et de la santé organise une campagne de vaccination.
Pour ma part je suis prêt et j'attends depuis le 15 janvier un rendez vous pour recevoir le vaccin salvateur .
L'hôtel de ville de notre commune est prête pour organiser cette action sanitaire peut-on lire sur un ensemble de médias
L'information gouvernementale matin et soir à la radio , à la télé nous rassure en nous disant que tout est sous contrôle et qu'avant la fin de l'été la population française sera vaccinée.
Pourtant malgré mes centaines de contacts sur le site approprié, malgré des centaines d'appels téléphoniques je ne trouve pas de date pour un rendez vous . Quel bazar!!!
Ce matin à l'Hôtel de ville, on m'a confirmé cette situation d'attente et d'interrogation pour les quinocéens âgés de + 75 ans .
Faudra t-il comme au temps du marché noir fréquenter quelques lieux de commerce illicites pour se procurer les doses de vaccin, aller au choix en Hongrie , en Autriche et ailleurs pour acheter sous cape du vaccin russe que l'on affirme efficace et pas cher.
Au Pays de Pasteur le chercheur de toutes les audaces on a du mal à croire que notre pays fasse la manche pour soigner ses citoyens comme il l'a fait pour trouver des masques et ensuite des tests.
JOUNENT Michel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire