POUR DES PLAGES PROPRES!!!
Avant, mais c'était avant toutes les plages étaient nettoyées et même la partie sablonneuse du fond du port d'échouage!!!
Aujourd'hui la balayeuse de plage trainée par un tracteur n'est plus ou presque plus de service , mise au rencart elle doit croupir dans les nouveaux services techniques .
C'est triste parce que les plages restent pour la plupart du temps encombrées d'algues et autres détritus.
Ce n'est pas comme cela que l'on verra une fois la demande effectuée et les dossiers remplis les plages quinocéennes recevoir l'hommage d'être classées "pavillon bleu".
D'un côté notre maire président du syndicat mixte fait ce qu'il faut pour que le Port d'Armor reçoive cet élogieux "pavillon bleu " et de l'autre notre maire ne se transcende pas particulièrement pour la beauté, la propreté des plages quinocéennes.
Son action pour les plages est du même acabit que celle de remettre le GR34 en état de l'Hôtel Ker moor à la plage de la Comtesse.
Cette année toujours pour rendre ludique les plages du Casino et de la Comtesse verrons nous enfin le retour de radeaux flottants authentiquement et non comme l'année d'avant des gadgets submersibles et aux attaches ne résistant pas au premier coup de vent.
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire